Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
3 octobre 2011

INAUGURATION

Bonjour,

Un 1er message pour vous souhaiter la bienvenue "chez moi" ...

Pour le moment, j'ai simplement mis en place des albums photos, parce que j'ai de quoi les alimenter ...

J'ai prévu biensur de créer de prochains albums pour les bijoux de sacs, les pendentifs ... entre autres ... et de rajouter les nouveautés ...

J'espère que vous prendrez plaisir à feuilleter ma collec' ...

N'hésitez pas à me laissez vos commentaires, et critiques, qui me permettront d'avancer !

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter (en haut à gauche), pour être averti(e) des prochaines parutions (sans vous inonder de mails) ou des dates d'expos

Merci d'avance, à bientôt alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à ton blog et longue vie à ta boutique !<br /> Tu vas toutes les émerveiller avec tes créations !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Bravo Sophie, ta collection est très agréable à feuilleter, je te confirme. Tu as le sens de l'harmonie pour les couleurs et la "mise en scène" (la façon dont tu assembles chaque élément). Il y a de la recherche et le rendu est très joli. Je souhaite longue et belle vie à ta petite entreprise, c'est génial d'avoir une passion. <br /> Bises, Marie
Répondre
V
Bonne chance dans cette nouvelle aventure!!<br /> Bises, Valérie
Répondre
S
Super idée! Je souhaite longue vie à ton blog et à ton activité. Tu fais des bijoux magnifiques et tu gagne à être connue et reconnue. Bisous du sud Sabine
Répondre
R
Bienvenue dans le monde des blogeuses ;-))<br /> Longue vie à ton blog et peut-être à bientôt.<br /> Bises
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité