Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
13 octobre 2011

1ère expo

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires d'encouragements ! Ca fait du bien pour avancer ...

Et un merci tout spécial à ma 1ère ... cliente ici ! Une "cliente" de coeur ... Merci "Fanfoise"

oooOOOooo

 

Aujourd'hui, je vous informe de ma 1ère expo de la saison

Une expo au domicile d'une amie, Béa M, esthéticienne à domicile (clic/clic ...), qui ouvre les portes de sa maison ce WE, à Herblay (4 allée des Fougères), de 14h30 à 17h30. Béatrice, outre son grand professionnalisme, est dépositaire des produits Auriège, qui sont d'excellents produits de beauté et de soin (même moi je les utilise, qui suis fainéante pour ça en général ... )

Elle me propose gentiment de présenter mes bijoux, alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer nous voir.

 

 

Et sinon, bientôt des nouveautés à vous montrer .... A bientôt

Perles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne chance pour ton expo!Entre 2 tubes de crème elles vont craquer pour tes merveilles !<br /> Bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité