Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
30 novembre 2011

Un grand merci à tous les visiteurs de ces 2

Un grand merci à tous les visiteurs de ces 2 1ères expos.

Bien entendu, c'est toujours un bon moment pour moi lorsque je rencontre des gens qui s'enthousiasment pour mes bijoux. J'aime voir les petites filles qui passent, et qui repassent, avec les yeux brillants, attendant que Maman revienne avec elles ... J'aime parler de cette fabuleuse matière magique qu'est la pate polymère, qui permet une créativité limitée aux seuls confins de notre imagination ... J'aime faire de jolies rencontres comme ce WE, avec Marion . J'aime voir les messieurs scrutant le stand "plomberie", made by mon fabuleux "Géotrouvetout" (le stand vaut le coup d'oeil à lui seul !).

J'en profite pour lui dire ici un grand merci pour tous ses coups de mains, ses solutions trouvées à tous mes petits soucis, ses séances "coaching" (pas forcément agréables sur le moment, mais c'est comme chez le psy ... c'est après que ça fait du bien ...). Il est mon Directeur Commercial/Publicitaire/Marketing/Maintenance ...................

Merci Mon G.O. à moi !

ooo000ooo

Noël approche à grands pas, et ici, on me tanne pour mettre en place le calendrier de l'avent demain (mais non, mes graçons ne sont pas gourmands...). Il va falloir prendre le temps je crois, entre 2 bagues et 3 macarons ...

oooOOOooo

Allez, juste une petite nouveauté, que j'aime beaucoup (l'autosatisfaction, c'est bien aussi !)

Ba violet

Vous me pardonnez ma photo moche, faite à la va vite ???

oooOOOooo

Je vous rappelle que je serai au magasin Cultura de Franconville, samedi prochain, le 3 décembre, de 10h00 à 18h30 (toujours un excellent moment)

et dimanche après-midi (4 décembre) de 13h30 à 19h00, au marché de noël de Taverny, sous la Halle du Marché, rue de Paris

A bientôt

Sofi



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas besoin d'être une enfant pour avoir les yeux qui brillent devant les créations de Sophie. C'est peut-être parce qu'en plus d'une touche de créativité et d'une grande adresse , elle y met un peu de sa sympathie et de sa bonne humeur.<br /> Merci pour tous et à très bientôt j'espère
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité