Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
8 décembre 2011

Changement de date ...

Bonjour à tous,

je vous informais précédemment que mes bijoux seraient en expo libre au magasin 

de Franconville, qui m'accueille régulièrement avec beaucoup de gentillesse, et de patience ! (et oui, je suis parfois ingérable sur le départ ... Mais promis, en 2012, je serai sage !)

C'est toujours d'actualité, sauf que ... c'est à partir d'aujourd'hui ! Et jusqu'au mardi 20 décembre.

Si vous êtes intéressé(e) par l'un des bijoux exposés dans la vitrine du rayon perlerie, adressez-vous à l'un des conseillers de vente.

oooOOOooo

D'autre part, je vous confirme que je serai au marché de noël d'Herblay (95), samedi toute la journée, de 10h00 à 18h00, sous la halle du marché couvert, en centre ville (avec l'aide de ma grande amie Flo, dont je vous parlerai un de ces jours ...)

N'hésitez pas à passer, c'est un marché en général très sympa ! Et de grâce, n'hésitez pas à me faire un coucou ; promis, je n'oblige aucun visiteur à acheter mes créations, et surtout, je n'ai encore jamais mangé personne ! Les expos sont aussi l'occasion parfois de retrouver des gens qu'on ne voit pas souvent, ou de les voir dans un autre contexte (en dehors du job par exemple ...) J'aime bien ce contact !

oooOOOooo

Pour vous faire patienter, je vous montre ma dernière fournée ... avis aux gourmandes, chaud les ma(ca)rons, chauds ...

P1020987

Promis, je vous en dirai plus lors d'un prochain com'

oooOOOooo

Dernière chose, et après, je vous laisse, ma dernière expo de l'année aura lieu dans une très belle salle de gym, réservée aux femmes : Lady Fitness, à Conflans (78) (voir le lien sur la droite), où Brigitte et Elodie ont la gentillesse de m'accueillir, sur la demande de mon amie et "attachée de presse !" Béa (son site d'esthétique également en lien à droite ...)

Vendredi 16 décembre, de 10h00 à 14h00 et de 16h00 à 20h00

pele mele2 copie

A bientôt, j'espère être un peu plus dispo pour ce blog après les fêtes, et vous montrer plus régulièrement mes nouveautés ...

Sofi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 163
Publicité