Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
1 janvier 2012

Bonne Année 2012

Je vous souhaite à tous une excellente année 2012, pleine de petits bonheurs au quotidien, sur lesquels il faut s'appuyer pour se construire une jolie vie. Profitez de cette période de souhaits pour glisser à l'oreille des gens qui comptent pour vous que vous les aimez, on oublie parfois de leur dire ...

Je vous offre une petite carte réalisée avec l'aide de mon amie Florence, qui fait des merveilles de scrap (ici) ...

voeux059

Quant à moi, j'ai comme d'habitude des dizaines de projets en tête. Je vais essayer de les concrétiser et vous montrerai quelques photos ici dès que possible ...

A très bientôt donc

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne année créative !!<br /> <br /> Pour les millions de visiteurs qui passent par ici je peux vous assurer que la carte est encore plus jolie en vrai !!
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité