Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
4 mars 2012

TEA TIME

Hello ...

Que peut-on bien faire par un dimanche après-midi grisouille et pluvieux, à l'heure du thé ???

Et bien manger "quelques" macarons peut-être ??? Hummmm ...

P1030486

Vous devinez les parfums  ???

0 calorie, mais très indigestes en fait ... car ce sont ...

P1030493

des porte-couteau ou porte-nom, pour décorer une jolie table

oooOOOooo

Plusieurs choses à vous montrer, mais pas eu le temps de faire les photos ... Mercredi peut-être, si le temps est un peu meilleur ..

Et puis des infos sur ma prochaine expo, dimanche prochain, le 11 mars, à Cormeilles (95)

Alors à très vite

Sofi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes macarons sont toujours aussi réussis, on en mangerai!
Répondre
C
j'ai hâte d'avoir les infos sur l'expo comme ça je pourrais peut être passer !!! ;) Bises. Créa-liz
Répondre
M
C'est cruel de nous faire croire que ce sont des macarons, Lol...heureusement que je n'ai pas vite foncé cherché un calepin pour noter la recette!!<br /> <br /> Superbe rendu en tout cas.<br /> <br /> Bises. Isa
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité