Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
7 mars 2012

La vie en rose

OK, elle était facile !!!

Bon, je vous avais promis quelques photos de mes perles faites pendant les vacances, enfin montées. Donc voici quelques exemples de ce que j'ai mis en forme ...

Collier rose2 copie

Collier rose 3 copie

Bague rose 2 copie

Bague rose 3 copie

Bien sur, il y a aussi les boucles d'oreille et les bracelets qui vont avec, mais vous n'êtes pas sans remarquer mes photos fannnnntastiques !!!! Donc on arrête les frais ...

Et puis, si vous avez envie d'en voir plus, venez me faire un p'tit coucou sur mon stand:

dimanche 11 mars (c'est dimanche prochain donc), de 10h00 à 19h00, à la salle Emy les Prés (près de la piscine) de Cormeilles en Parisis (95)

Les commerçants du village vous invitent à leur première fête, qui clôturera la semaine commerciale pendant laquelle vous pouvez gagner de nombreux lots en observant les devantures des magasins participants.

Et mettez vos blousons noirs, car il y aura aussi des bikers, et des baptêmes en Harley ...

Alors à bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben là maintenant je vois tout !<br /> <br /> va comprendre Charles ??!!<br /> <br /> Très sympa en tout cas
Répondre
I
Bien sympa comme tout le 1er collier car je ne sais pas pourquoi mais je ne peux voire que cette photo.<br /> <br /> même problème avec le post du dessous??!!
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité