Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
26 mars 2012

La gourmandise est un ....

... grand plaisir !

Je le dis et l'affirme haut et fort ; c'est un hymne au plaisir, à la bonne humeur, à la douceur du sucré (ou du salé), ça évoque pour moi des repas avec les gens que j'aime, du bonheur dans les yeux brillants quand on apporte un beau dessert sur la table, des odeurs d'enfance, des douceurs à partager ...

Vous l'aurez compris : je SUIS gourmande, et je ne me sens absolument pas vilaine de l'être !!!

"Mais pourquoi elle nous raconte sa vie elle ????"

Je trouvais ce petit préambule sympa à mon post de ce soir ! Pour faire suite à mes fraises de l'autre jour, j'avais très envie de les incoporer dans de jolies préparations ....

Tadam ....

Cupcakes 2 copie

Cupcakes copie

Rien d'original sur la toile, mais tampis ! Encore une fois, beaucoup de plaisir dans ces petits cupcakes dégoulinants de douceur ...

Humm, ça a l'air bon, non ???

Au fait, je tiens à vous préciser que ces douceurs sont enièrement en polymère, y compris les petits moules roses à pois blancs ...

à bientôt

Sofi


Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci de ta visite sur mon blog, j'adore ces gourmandises en fimo et bravo pour la caissette a pois en fimo, c'est tres reussi<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Extra dis donc !<br /> <br /> Très réussi et très harmonieux.<br /> <br /> Et c'est bien d'être gourmande moi je dis !<br /> <br /> A+<br /> <br /> Isa07
Répondre
V
On les mangerait bien!!<br /> <br /> Bises, Valérie
Répondre
S
Le printemps, le soleil, et maintenant les cupcakes...il nous manque plus que le thé, et c'est parfait! Tes créations sont de plus en plus bluffantes, BRAVO
Répondre
F
Plus vrai que nature ..dommage j'aurai bien croqué dedans !!et oui je suis gourmande aussi !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité