Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
30 mars 2012

Quand vient le printemps, les magazines fémininis

Quand vient le printemps, les magazines fémininis nous ressortent le sempiternel sujet des kilos à perdre, sujet inépuisable s'il en est, et déclinable à l'infini suivant les saisons ...

"Préparez l'été, perdez vos 3 kilos avant le maillot"

"Pour une rentrée en pleine forme, perdez vos kilos superflus"

"Après les réveillons, débarrassez-vous de vos kilos puisés sur la bûche et les chocolats ..."

J'achète très rarement des magazines féminins, éventuellement si je prends un train longue distance et que je n'ai plus de bon polar, ou bien l'été (en mangeant une bonne glace au bord de la piscine ...), ou encore je les lis chez ma coiffeuse préférée (tit coucou à Marie-Jo ....). 

Bref, ce n'est pas moi qui vais vous dire comment faire pour perdre vos 3 kilos accumulés pendant l'hiver (parce que si je savais comment faire, ben ... ça se verrait !)

Ou alors, ou alors ... A moins que j'ai une recette miracle ???????

On peut toujours essayer de regarder la photo ci-dessous, en se disant que toutes ces douceurs n'auront jamais aucun impact sur mes hanches, vu qu'ils sont zéro calorie !

Alors juste pour le plaisir des yeux ....

(clic sur les photos pour zoomer)

 Cupcakes nouveaux

Cupcakes nouveaux2

Et je vous interdis d'ouvrir votre placard à fringale après ça ! Tout juste de jeter un oeil sur les pommes de la coupe à fruits, mais vraiment rien de plus ! Promis ???

oooOOOooo 

Merci à mes nouvelles abonnées, le nombre grimpe tout doucement, et cela me fait bien plaisir en fait (ah l'ego, on a beau dire ...)

N'hésitez pas à vous inscrire vous aussi à la news pour être sûr(e) de ne râter aucune torture ...

oooOOOooo

Je vous souhaite à toutes un excellent week end

A bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, tout est si appétissant ! Miam !
Répondre
C
C'est super appétissant et surtout très bien réalisé tout ça !<br /> <br /> Je venais aussi pour te remercier de ton passage sur mon blog ; ça fait toujours plaisir un petit message !
Répondre
G
MDR !! j'ai mangé un yaourt !! ca va ca ??? bisous
Répondre
I
Oh punaise c'est superbe et en plus on ne prend pas un gramme. <br /> <br /> On s'en prend juste plein les mirettes !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine m'dame.
Répondre
M
J'adore tes petites gourmandises, c'est très appétissant ! Et tu as beau dire... ça donne faim et ça donne justement envie de l'ouvrir, le fameux placard à fringales !! "résistons, résistons!"
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité