Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
20 avril 2012

Bonjour à tous, J'ai un ensemble de printemps

Bonjour à tous,

J'ai un ensemble de printemps (allez, laissez aller votre imagination ; le printemps, rappelez-vous, cette jolie saison ensoleillée qui permet aux petites fleurs d'éclore dans nos jardins, qui donne envie de s'habiller plus léger, de se découvrir ... Pour l'instant, on est juste en novembre, mais ça va venir un jour, le PRINTEMPS !!!!)

Donc, je disais, j'ai un ensemble de printemps, qui date de .... ouch (je n'arrive pas à m'en séparer !!!) et pour lequel j'avais un collier fait à mes débuts, que je souhaitais refaire en l'améliorant. C'est donc chose faite ! 

Je vous présente l'ensemble (pantalon et petit haut léger)

Tenue printemps

et le collier 

C de printemps copie

Comme d'hab, je ne vous parle pas de la super qualité de mes photos, mais au bout de 150, je renonce !!! Enfin, cela vous donne une idée ... Toujours des pastels (réalisés en fait bien avant le collier plume montré précédemment), et de jolies perles magiques. Et la bague qui va avec.

oooOOOooo

Et sinon, j'ai ajouté un certain nombre de photos dans les albums colliers et sautoirs,

Pele mele MAJ copie

et j'ai ouvert 3 nouveaux albums : les portes clés/bijoux de sacs, les bijoux de portable et les marques page

Je profite de ces vacances pour mettre à jour peu à peu les albums, mais y'a encore du boulot !!!

oooOOOooo

Passez un bon week end, au coin du feu ou ailleurs !

A bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel talent !!!!! c'est un vrai plaisir que de regarder ton blog!!! je m'abonne a ta newsletter de suite!!!
Répondre
H
C'est vraiment super joli.<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
M
Encore de très très belles choses dans tes nouveaux albums, les marques pages sont vraiment originaux. On y retrouve bien ta signature. J'adore!!!
Répondre
C
joli travaile
Répondre
A
Mon coeur balance pour les 3 nouveaux albums!<br /> <br /> vraiment très mignons tes petits cupcakes. Mmmh ...<br /> <br /> bizz
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité