Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
26 avril 2012

Bonjour, aujourd'hui juste un petit mot, sans

Bonjour,

aujourd'hui juste un petit mot, sans photos cause gros souci avec mon APN ...

Simplement pour vous informer que mes bijoux sont en expo vente au magasin Cultura de Franconville (face au Quai des Marques),

dans la vitrine du rayon perlerie (voir avec un conseiller de vente pour l'achat)

 Ils seront disponibles jusqu'au mercredi midi 9 mai

Alors si vous passez dans le coin, jetez un p'tit coup d'oeil, et n'hésitez pas à me laisser ici vos impressions, quelles qu'elles soient !

A bientôt, car j'ai des choses à vous montrer pourtant ...

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis malheureusement pas dans le coin, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter d'excellentes ventes ! Bises
Répondre
I
ben dit donc ça c'est de la vitrine !!! Succès garantit !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité