Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
5 mai 2012

Série Rose ...

Ce titre "racoleur" n'a vraiment rien à voir avec le fait qu'on soit samedi soir, et en plus, il n'est pas encore minuit ! Alors on se calme !!!!

Ma série rose à moi peut être vue par n'importes quels yeux ! Aucune image brouillée à décoder ici ...

Allez, moi aussi faut que j'me calme ! 

Bon, trève de plaisanteries douteuses, voici un pêle mèle de mes derniers montages de perles roses et noires, faites il y a quelques temps déjà, et complétées avec quelques autres dernièrement, car il me manquait certaines formes pour finaliser des projets.


PM rose copie

 

En fait, il me reste encore quelques perles, donc encore des p'tits trucs à sortir de ma tête un de ces jours ...

Vous retrouverez ces bijoux dans les albums de gauche (bientôt), au cas où vous auriez envie de vous la jouer girly ...

oooOOOooo

Je salue particulièrement la dernière abonnée à ma newsletter, je l'attendais depuis un certain temps en fait ... Merci merci Zab !

oooOOOooo

Bon WE à tous, et pour les plus chanceux, profitez bien du pont ...

A bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces couleurs sont superbes ,et j'ai la chance d'en avoir un pour moi !!Merci Sophie !!
Répondre
H
Dis donc, j'ai cru qu'il fallait d'abord aller coucher mon mari pour qu'il ne soit pas choqué par des images douteuses!!!! MDR<br /> <br /> Moi aussi, j'arrête de dire des bétises. Ces réalisations sont vraiment magnifiques.Bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité