Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
20 mai 2012

Tournicotti, tournicotton ...

Mais non, je ne vais pas vous parler ce soir de Pollux et ses amis ...

Je vous montre simplement quelques nouvelles versions d'un collier que j'avais fait il y a plusieurs années. Aucune perle en polymère (c'était avant que je tombe dans le chaudron ...), mais je faisais déjà quelques bijoux ...

Coier base

Je le porte toujours avec beaucoup de plaisir, et quelqu'un j'aime beaucoup m'a dit il y a quelques temps : "Oh, ce collier .... Tu m'en feras un un jour ??????" Je n'ai rien répondu, parce que je sais que parfois je peux être très très lente ... Mais voilà, tu m'as mise "au défi" (en fait, c'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais le projet de le refaire), et donc j'ai fait ça il y a quelques temps déjà (je m'étais dépêchée en prévision d'un certain thé pendant les vacances ... annulé cause boulot ! Rrrrrrr ....) Bref, je vous montre les 3 versions :


PM colliers copie


Vous n'êtes pas sans remarquer le magnifique fermoir du collier central (ben oui, des fois on est à court d'apprêts !!! donc en attente)

accompagnés de 2 bracelets


PM bracelets copie


et enfin de 3 paires de BO


PM BO copie


toutes ces perles sont mates, à peine poncées, et non vernies, comme dans leur version originale

Alors, ça vous plaît les spirales ?

Et toi Stéphanie, lequel choisis-tu ????

oooOOOooo

A bientôt

Sofi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original le montage de ce collier et des B.O.. Amitiés. Mauricette
Répondre
C
simple et efficace, bravo, moi je prendrais celui du milieu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cess
Répondre
M
Un peu que j'aime les spirales ! ces bijoux sont très originaux qui plus est ! J'aime beaucoup le collier bleu et jaune à droite, et j'avoue que j'adore tes bracelets et BO, les montages sont très sympas!!
Répondre
F
Il est rigolo ce collier !
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup les boucles d'oreilles!!!
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité