Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
24 mai 2012

Rouge ...

Depuis que je suis enfant (bon, OK, donc ça date pas d'hier !), j'adore le rouge ! Pas à boire hein, non, simplement à porter, ou même dans la déco ... Du coup, lorsque Catherine m'a proposé de déposer mes bijoux dans sa jolie boutique Rouge Cerise, j'étais super contente ! Bon, à vrai dire, elle se serait appelée Bleu Citron, cette petite boutique, j'y serais allée quand même ! Parce que c'est vraiment un endroit adorable, sorte de jolie caverne d'Ali Baba, bourrée d'idées cadeaux et de beaux objets de déco.

Ne faîtes pas comme moi, n'attendez pas des années pour oser pousser la porte ! Catherine est un modèle de gentillesse et de patience !

Donc, si vous avez envie d'acquérir quelques jolis objets, passez chez

Rouge Cerise

avenue Foch (pas très loin du petit supermarché, dans la rue de la gare), à Cormeilles en Parisis (95)

oooOOOooo

Bon, c'est OK, vous avez bien noté l'adresse ?

Non ????? Quoi ? Pas de papier, pas de crayons ???

Allez, je vous sauve la mise (clic sur l'image) ....


PM crayons copie

super tuto des crayons chez Cristalline

Pour les papiers, au pire, utilisez votre main !!!

Bisous bisous, à bientôt

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai bien noté!!! Il faut dire qu'avec de si jolis crayons, on ne peut que bien faire!!!
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité