Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
16 juin 2012

J'veux du soleil ....

Oui, je sais, on répète tous la même chose !!!

Bon, j'avais prévu de ne vous mettre ces photos que le 21 juin, mais je ne peux pas attendre ! En fait, pour tout vous dire (mais ne le répétez pas hein), je clos ainsi une journée de douce léthargie, où je n'ai pratiquement RIEN fait de toute la journée (hormis passer voir l'expo des copines Marion et Laurence chez Cultura), et regardé le dernier Mission Impossible en plein après midi (signe probant de flemmagite suraigüe chez moi), puis m'endormir tranquilou sur le canapé à .. 18h00 !!! Y'a des jours comme ça !

Bref, histoire de finir en beauté (!!), je profite des quelques rayons de l'avare de service (fout.. soleil qui se planque je sais vraiment pas où), pour vous montrer du bien coloré ! Des perles assez simples en fait, mais j'aime bien le montage (pas compliqué non plus !!!)

C'est le moment de mettre les Ray-Ba... parce que ça flashe !

En 1er, le sautoir (toujours clic clic sur la photo pour voir "en grand")

Sautoit été copie

 

puis le bracelet ...

b été copie

 

et enfin les BO, au choix

 

PM BO ETE copie

notez les supports, faits en 10 secondes chrono, et inspirés de ceux (beaucoup mieux finis) de Jancydol

Voili voilou, moi j'aime bien toutes ces couleurs qui donnent la pêche (oui, ben je les avais pas mis aujourd'hui !)

Trop flash pour vous ou bien vous adhérez aussi à la "colorattitude" ???

A bientôt

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WoW, c'est super beau ça !!!!! j'aime autant tes perles que le montage aux mille liens colorés ! le must de l'été !!!!<br /> <br /> très fort !
Répondre
M
Au moins tes bijoux sont chargés de soleil, eux !! Pour ce qui est de ta flemmagite, ça m'a bien fait rire car je suis un peu comme toi, parfois j'ai vraiment l'impression de ne RIEN faire de mes journées ! Et quelque chose me dit que ce n'est pas qu'une impression ;) bravo en tous cas pour tes bijoux, ils sont de toute beauté. Le sautoir tout particulièrement, me fait de l'oeil !
Répondre
M
Moi qui adore les poids : je te félicite, le bracelet est vraiment très beau. Encore merci d'être venue hier, cela m'a fait grand plaisir.<br /> <br /> Bisous et à très vite
Répondre
S
J'adhére à ta colorattitude!<br /> <br /> rien de tel pour éveiller notre teint de navet...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité