Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
5 juillet 2012

Pas grand chose de nouveau à vous montrer, je ne

Pas grand chose de nouveau à vous montrer, je ne suis pas très productive en ce moment ... Juste une petite parure simplissime, pour aller avec une robe très simple aussi, achetée il y a quelques semaines. Une robe vert émeraude, qui flashe bien, mais que j'aime beaucoup ... Même pas fait de mélange spécial pour obtenir la bonne couleur, qui existe déjà dans la gamme Fimo ... Vraiment, que du facile je vous dis ! Bon, je vous montre ça ...

Robe verte copie

PM Emeraude copie

oooOOOooo

Et sinon, juste quelques nouveaux marque pages

Des marque pages, par exemple pour mettre dans les livres à lire pour la prochaine réunion du book club de ma copine Anne (de Bretagne ! je sais, ça fait rire, mais c'est comme ça que j'appelle ma vieille copine de lycée ...) Petit clin d'oeil aux liseuses bretonnes .... A très vite pour une cure de bonnes choses et de papotage ... Trop bien !!!

PM MP copie

oooOOOooo

Un bon WE à vous

a bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je suis venue de chez ma copine Dilcréa, et ce que j'ai vu me plait car il y a plein de chose différentes, pour tous les gouts ! Perso je ne suis pas trop vert, mais j'aime bien la série précédente en noir et blanc .<br /> <br /> biz rennaise<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Coucou, j'ai eu tes coordonnées par l'intermédiaire d'un com que tu as laissé chez Mauricette (Art canes). Du coup je suis venue faire un tour sur ton blog. J'ai fait un petit tour sur tes différents articles, je trouve que ce que tu fait est vraiment sympa, entre autre cet ensemble pour mettre avec ta robe très joli et bravo pour ce montage. Bizzz et à bientôt, je reviendrai
Répondre
B
facile facile ???? c'est toi qui le dis ! En tout cas, c'est très sympa, très estival et j'aime beaucoup ce vert ! Merci pour ton passage chez moi : je n'ai pu te répondre car adresse mail non valide (???) Bises.
Répondre
M
J'aime bien ton collier avec le montage à ruban. Il va super bien avec la robe!
Répondre
B
Le collier est juste magnifique !!!il fait tout léger et en même temps assez garni. Très bel équilibre !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité