Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
17 juillet 2012

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là, pas encore partie en vacances ... Je profite d'un rayon de soleil (le Messie en fait !!!) pour vous montrer quelques accessoires de sacs faits dernièrement ...

Des miroirs pour regarder notre joli bronzage (dans tes rêves !!!)

PM MIROIRS copie

Certains sont résinés, d'autres simplement vernis

 

Et des porte sacs, pour faire l'élégante même au bistrot du coin !

PM PS copie

Je ne suis pas vraiment pro en résine, encore beaucoup d'efforts à faire ... mais le résultat me semble acceptable ...

Il faut vraiment que j'en mette un dans mon sac quand même !

Bon, je vous laisse, parce que là, j'attends mes copines Alizée et Marion : au programme, fimotage, papotage, gourmandises ... que du bonheur !

A bientôt

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tres jolis ces bijoux de sac et tres bien réalises je suis vraiment fan :) <br /> <br /> <br /> <br /> Mellekim.blogspot.com
Répondre
M
Et bien moi j'ai eu la chance de les voir en vrai et vous n'imaginez pas comme ils sont beaux!!!
Répondre
C
C'est simplement magnifique ! j'adore
Répondre
M
Très joli tes créas. J'aime beaucoup les canes que tu as faites, surtout la orange. Bizzzzz
Répondre
C
j'adore la fleur rouge au cœur violet et noir
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité