Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
4 septembre 2012

L'heure bleue* ...

En règle générale, je ne suis pas très "bleu", sauf pour le turquoise que j'aime vraiment beaucoup porter l'été (à force de voir, il y a quelques années, 2 amies qui portaient à merveille ces couleurs ... vous vous souvenez Flo et Cathy ???).

Aussi quand Alizée m'a proposé de travailler différentes nuances de bleu toutes les 2, car elle les aime beaucoup, j'ai dit banco ! C'est intéressant d'explorer des chemins dont on a moins l'habitude. Alors pour ne pas la décevoir plus longtemps, car je sais qu'elle attendait mes photos, je vous montre mes perles, enfin montées. Nous n'avions pas eu le temps de faire plus qu'une cane chacune, la sienne étant la très jolie fleur aux pétales striés.

PM bleu

 Comme d'hab, on n'est pas obligée de porter le tout le même jour !!!!

Le bracelet est directement inspiré des superbes créations de Bounette, que j'admire beaucoup. Mais l'élève est vraiment trèèèèèèès loin du maitre ! A revoir pour le prochain bracelet peut-être ...

Bon, reste plus qu'à céder à la mode automne hiver, car il y aura pas mal de bleu ; franchement, elle est pas belle la vie ???

(allez voir leurs jolies réalisations, clic sur les prénoms)

oooOOOooo

*minute culturelle de Madame Cyclomachin : l'heure bleue est la période de temps entre le jour et la nuit où le ciel se remplit presque entièrement d'un bleu plus foncé que le bleu ciel du jour

en titre, j'ai hésité avec "l'herbe bleue", mais certaines se seraient sûrement demandé ce que j'avais fumé ...

oooOOOooo

A bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli j aime beaucoup
Répondre
P
Et bien moi qui aime le bleu je suis servie!... Je ne peux qu'aimer...<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Trop belles les photos!!!!...Et aussi les créations bien sur !!!!! Les BO sont très originales, ainsi que la bague ! Bref...J'adore ! Gros bisous et à bientôt !!!
Répondre
M
Je suis allée sur les blogs de tes copines, elles font aussi de très jolies choses. C'est vrai le bleu, ça donne du "peps", moi, j'aime bien. Tes assortiments, mélanges, montages, bref, tout est réussi. Bravo l'artiste. Gros bizzzzzous.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité