Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
14 septembre 2012

Bonjour à tous, Un moment que je suis pas passée

Bonjour à tous,

Un moment que je suis pas passée par ici ...

Et pourtant, j'ai bel et bien repris le chemin de l'atelier, à fond ! Mais je travaille trèèèès lentement ... (vous le direz pas à mon Chef hein ???)

Et comme j'ai toujours un sens inné de la photographie (si on en était encore à l'argentique, ça me coûterait une vraie fortune !!!) ...

Bref, voici les dernières "collections" ...

Tout d'abord des couleurs que j'adore : rouge/noir/gris. Je ne m'en lasse pas ... Et puis le gris est malheureusement on ne peut plus d'actualité dans le ciel parisien aujourd'hui, un vrai bonheur ...

C rouge 3 copie

C rouge copie

De plus près ...

C rouge bis copie

Les bagues assorties

PM bagues rouges copie

La fleur est inspirée du très beau livre de Nolwenn Legrand, et de celles que m'a montrées Alizée.

 

Et des couleurs d'automne, des marrons* et beige ...

C marron copie

 

C marron 2 copie

PM bagues marron copie

(fleur à pois également inspirée directement du livre de Nolwenn Legrand, une vraie mine ! Et l'autre fleur, réalisée il y a un ou 2 ans par ma seule "élève" d'un jour, mon amie Florence)

oooOOOooo

*Marron ? Marron ? En fait, j'aime pas trop ce mot là moi ; je le trouve "lourd" (ne me demandez pas pourquoi !)

Je lui préfère nettement le mot ... CHOCOLAT ! Tout de suite mieux, vous êtes d'accord ?

Je me demande si je ne serais pas influencée par ma rencontre avec une chocolatière fort sympathique ...

Si vous passez dans la jolie région du Vexin, (Seraincourt, au nord de l'Ile de France - 95), n'hésitez pas à aller déguster les chocolats de la Boite à Chocolats. De pures merveilles, aussi belles que bonnes ... Même les boites se mangent ! C'est dire si on peut être gourmands ...

Nous gardons tous ici un souvenir "ému" bien qu'éphémère (!!!!) des 3 frères, délice de 3 noisettes grillées caramélisées enrobées de bon chocolat au lait ... Bon, là, il faut que j'aille manger !!!!

oooOOOooo

A très bientôt

Sofi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore c trop beau si je pouvait j'acheterai tou !!!!!!!!!
Répondre
M
Tres beau travai j'adore!!et les coloris rouges en ras de coup superbe!!tres beau travail
Répondre
B
J'aime beaucoup le style de tes colliers et tes fleurs sont très belles ! bises
Répondre
P
J'ai un faible pour tes deux colliers chocolats.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bravo !!! Moi aussi ce sont mes couleurs. En tous cas bravo que ce soit pour le choix des couleurs ou que ce soit pour les montages. Bravo l'artiste !!! Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité