Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
16 septembre 2012

Il paraît que je ne mets pas souvent de

Il paraît que je ne mets pas souvent de nouveautés sur mon blog (dixit les clientes de Béa M ...). Et bien c'est vrai que durant la période estivale, je me suis fait un peu plus rare. Un peu de farniente, ça fait du bien à tout le monde !

Mais promis, je vais essayer de vous montrer de nouvelles créations un peu plus régulièrement ! Allez, on est encore dans les bonnes résolutions de rentrée, on y croit !

Voici donc d'autres tons : des bleus et verts.

J'aime beaucoup ce duo en fait, même si je ne porte pas souvent de bleu, je trouve qu'il s'associe bien avec le vert.

Allez, je vous montre ...

2 colliers courts pour commencer

C bleu copie

 

C bleu 2 copie

(des fleurs toujours très inspirées du livre de Nolwenn Legrand, mais je suis très déçue du rendu final de mon dégradé, beaucoup plus réussi en sortant de la MAP ... on essaiera de faire mieux la prochaine fois !)

2 bagues et un bracelet

PM bagues bracelet bleu copie

 

et des boucles d'oreille

PM BO bleues copie

 

et pour finir 2 sautoirs

S bleu copie

 

S bleu 2 copie

Alors, vous en pensez quoi de cette "rhapsody in blue" ???

oooOOOooo

Donc, à très vite alors ...

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha oui,je vois,encore plus imposant que le mien!j'aime bien tes deux premiers colliers et les BO pétales.Biz
Répondre
F
J'aime beaucoup les montages ! Simples et originaux à la fois ...
Répondre
T
J'adore ces coloris , tes perles et tes montages! joli, joli!!! bizzzzzzzzz
Répondre
C
Trop beau!!!!!!!! Vraiment top !!!!! J'adore surtout le 1er sautoir et la 1ere bague ( on se demande pourquoi...!) Gros bisous !!!
Répondre
M
Waouh, quand tu y vas, tu fais pas semblant !!!! Super beau tout ça. Et les montages, je rage.... Bravo l'artiste et bon courage pour la reprise de demain. Bizzzous.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité