Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
7 octobre 2012

Noeud noeud ...

Si vous suivez de temps en temps ce blog, vous ne serez pas surpris(e) si je vous dis que j'aime beaucoup les noeuds en ruban, en fil de coton ...  Je trouve que cela donne une touche un peu ... "glamour" au bijou, le rend encore plus féminin ... Bien sur, on ne peut pas en mettre sur chaque créa, mais sur certaines, j'aime bien ...

Comme celui-ci

C bleu copie

Encore quelques perles de la collec vert et bleu (peut-être encore un ou 2  modèles par la suite, vraiment pour finir le fond du panier ...)

 

Un sautoir (oui oui, avec un noeud !!!)

sautoir bleu copie

 

Et un bracelet

B bleu copie

J'espère vous montrer des choses très différentes prochainement (en cours de cuisson)

oooOOOooo

Ah oui, j'allais oublier, une broche rouge et noire, même famille que celle des post précédents

br rouge copie

oooOOOooo

Suite à mon dernier message, vous avez été nombreuses à souhaiter un bon anniversaire à ce blog, et c'est vraiment sympa ! Certaines m'ont fait des gros coups de pub, et j'en suis très touchée (merci Brijou), j'ai eu aussi de jolis commentaires (elle se reconnaîtra ...)

Du coup, les abonnements à la news ont bien grimpé : 33 (oui oui, vous avez le droit de rigoler, au vu du buzz de certains blogs ...), mais moi je suis contente !

Il vous reste encore jusqu'au 15 octobre pour participer au tirage au sort, et peut-être gagner un bijou de votre choix, parmi ceux présentés dans les albums photos.

Alors n'hésitez pas à me laisser une trace de vote passage, ça changera un peu des fantômes qui passent régulièrement ici, paraît-il ...

oooOOOooo

Dernière info, j'achète très régulièrement des bouquins de loisirs créatifs (belle collection dans ma biblio ...), et particulièrement des livres sur la Fimo, depuis quelques années (étonnant non ???)

Cette matière magique étant très à la mode, il en sort chaque trimestre de nouveaux.

C'est ainsi le cas depuis quelques jours du livre de Liz and Frog

 

 563906_4276718166584_2114153222_n

Il est actuellement à gagner sur son site, et dédicacé siouplaît !

Donc n'hésitez pas ... J'attends le 30 octobre, et d'une façon ou d'une autre, il viendra grossir mes étagères je pense ...

oooOOOooo

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine

à bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ce bleu et ce vert, le mariage de ces deux couleurs rend à merveille
Répondre
B
Bonne chance à toi Sofi !<br /> <br /> Très jolie association de couleur, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> PS : je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de confirmer mon inscription à ton blog, oups !!!
Répondre
F
Je trouve ces créations très jolies.<br /> <br /> J'adore le premier collier avec son charmant ruban.
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien les noeuds surtout lorsqu'ils sont fait avec des matières nobles, de jolis rubans en soie, en satin....c'est pourquoi ton premier collier je le trouve super. Ta broche rouge elle aussi me plait. Je vois que la résille tubulaire revient à la mode, je l'utilisais pour faire des tours de cou, je la remplissais de rocailles irisées en suivant des dégradés, le résultat était chouette. Bon, je me suis inscrite à ta new. Bisous. Mauricette
Répondre
F
J'aime beaucoup ces harmonies de couleurs de bleu et de vert !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité