Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
28 octobre 2012

Chauds les marrons ...

En fait, c'est plutôt "chauds les gris" !

Juste pour vous faire patienter un p'tit peu, une photo de ma production (intensive !?!?) de l'après midi, tout juste sortie du four ...

Sortie de four

Lentilles dentelle

Pas du tout ce que j'avais prévu de faire en descendant à l'atelier (je vous ai déjà dis que je squatte le garage de Géotrouvtout ...), mais la création, c'est ça ; on descend pour faire des bijoux d'enfants et ... évidemment, ce que je vous montre n'est pas vraiment pour les petites filles  !

Bon, je sais, ça semble très fade et triste comme ça, mais gardez espoir ; peut-être, peut-être, que ça donnera quand même ce que j'ai en tête ...

Je vous montre ça une prochaine fois ! 

oooOOOooo

Et puis ça vous intéresse peut-être (ou pas du tout, mais comme c'est moi qui écrit ....) de savoir ce qu'avait choisi la gagnante de l'Anniblog, Mimi, et bien allez voir sur son site ... Je crois qu'elle était un peu contente ... Mimi, vraiment ravie de t'avoir fait plaisir.

oooOOOooo

Voilà pour ce soir, bonnes vacances à ceux qui ont cette chance, je vous retrouve très vite, car la chance, moi je l'aurai dans 2 jours ... Yesssssssss !

A bientôt

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog et wouaouh, je tombe sur de la fimo et en plus les couleurs que j'adore. Bravo, c'est superbe, j'ai hâte de voir toutes ces perles montées
Répondre
M
Ah que oui, je suis contente !!! Je crâne avec ce beau collier car moi je ne sais pas faire de wire.<br /> <br /> Ah ce noir et blanc, super beau, j'ai hâte de voir tout ça monté, tu vas faire des merveilles.<br /> <br /> Bonnes vacances ma Sofi.
Répondre
B
Oh la la j'adore les carrés, ça m'a l'air bien prometteur !<br /> <br /> Bonnes vacances ma petite Sofi et gros bisous
Répondre
D
Heureusement que les vacances sont proches, pour que l'on puisse voir bientôt la suite.
Répondre
F
Je profite de notre petit WE francomtois pour me mettre à jour dans mes visites de blog ...il faut dire qu'à la maison plus d'Internet ni de téléphone depuis 2 semaines ...et oui coupés du monde à cause d'un piratage de ligne ...les experts sont sur le coup mais pas très efficaces apparemment ...<br /> <br /> En tous cas ta production m'a l'air prometteuse j'ai hâte de voir le résultat final...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité