Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
14 novembre 2012

Gris - suite et ...

... fin, je pense !

En effet, cette fois, je crois bien que j'arrive au bout du bout de mes perles grises et noires.

Voilà ce que ça donne cette fois :

 

2 colliers 

C gris2 copie

 

C gris3 copie

 

des bagues

Ba grises copie

 

des bijoux de sac et un marque page

PC gris copie

"So chic" ... enfin moi je trouve !

oooOOOooo

Et puis dans un tout autre style, toujours dans le cadre de l'opération "on vide les réserves de perles", 2 broches automnales

Bro 3 perles marron copie

Bro marron copie

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Encore pas mal de trucs en réserve, en cours de vernissage, de montage, de ponçage .... Ah la la ! Je file ...

oooOOOooo

Ah, j'allais oublié : c'est l'anniversaire de Fabienne (bon anniv' Effa), qui fait de très jolies choses (bcp de pendentifs chouettes), et qui nous propose de gagner un beau cadeau. Alors n'hésitez pas à aller visiter son blog, c'est !

Et aussi ... Je vous ai sûrement déjà dit que j'ADORE les bouquins de loisirs créatifs (j'ose plus les compter ...) et là, je vais sûrement (encore) craquer, pour l'un des derniers parus sur la polymère, celui de Florence, de Création My Way, qui fait des créations splendides et très originales. Donc à gagner, vite vite ... 

(copie de son message)

Qui veut gagner un livre ? Ou un bijou design Création my way ?

 

 

vite

 


 

Non ce n’est pas une nouvelle émission de télé my way…

Mais une petite loterie promotionnel pour mon livre: Bijoux Design en pâte polymère

Vous pouvez « feuilleter »  le livre ici

Avec la permission de  ma consœur polymèrique Liz and Frog pour la promo de son livre, je lance ma petite loterie à moi.  (hi,hi)

Il y a deux livres (avec une petite dédicace perso), et un bijou-surprise (du livre) à gagner !!!!!

Règles de la loterie :

  • Laisser un petit message (même court) au bas de cet article avant le 15novembre
  • Copier/coller l’article et la photo du livre (ci-dessous en bleu) sur votre blog, ou votre page Facebook.

 


 Découvrez le livre de Florence Minne-Khou, allias - Création my way

« Bijoux Design en Pâte Polymère »

                 

livre_fimo

     

24 projets de bijoux originaux, avec 435 photos, sur 144 pages.

Vous pouvez commander le livre dans la boutique de Créapassions ou surAmazon

Ou directement via l’auteure dans sa boutique de Perles et Apprêts - Création my way

 

oooOOOooo

A bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le collier noir et gris elle est beau, enfin tous est beaux !!
Répondre
E
Quelle jolie production!<br /> <br /> merci pour le lien!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
J'aime beaucoup tes créations dans ces tons de gris ,c'est très chic !!
Répondre
M
Que de jolies choses, ces mélanges de matières, de nacre, de jolies perles, bref, moi j'aime tout !!!! Bravo l'artiste.... Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
B
J'aime beaucoup le premier collier et j'adore tes perles marrons, sont cro belles !<br /> <br /> Bonne chance pour les concours !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité