Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
18 novembre 2012

Dimanche soir !!!!

Le dimanche soir est sans doute l'un des moments que je déteste le plus dans la semaine !!!! Je sais que je ne suis pas la seule ....

Aussi, pour finir quand même sur une note positive, je vous montre quelques "trucs" faits depuis un moment.

Rien d'extraordinaire, je suis toujours dans mon optique d'utiliser les restes (restes de perles, restes de canes ...)

 

des bagues

Ba noires copie

des BO assorties

BO noires copie

d'autres bagues

Ba rouges copie

Voilà, ce sera tout pour ce soir

oooOOOooo

Un grand merci à mes nouvelles abonnées (Sophie G,  elles sont 40 maintenant, tu te rends compte ????)

oooOOOooo

Et un coucou spécial à quelqu'un pour qui ce dimanche soir sera sans doute vraiment, vraiment dur !!!!

Pas facile de rentrer de 2 semaines de vacances au soleil, et d'atterrir avec ce temps gris et froid ...

"Heureusement que pour compenser tu as toutes mes news à lire pour te redonner le moral", dit-elle, modestement, pensant rivaliser avec le soleil réunionais !!!!! Non non, je n'ai aucun problème d'ego moi !

Allez, bonne semaine à tous, à très vite.

Sofi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j adore la 1iere serie
Répondre
A
c'est une belle collection sofi j'aime cette couleur avec le noir ,joli!!
Répondre
M
Je trouve que tu sais parfaitement utiliser tes restes, ils sont "comme neufs"!! Et pourtant, ce n'est pas toujours facile de créer quelque chose de joli avec... donc un grand bravo ! Bisous
Répondre
F
je découvre ce soir ton petit monde très colorée et je dois dire que je suis ravie de ma visite
Répondre
M
bravo pour ces bagues toutes jolies mais ta première série est encore plus remarquable: très originales couleurs et formes;<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité