Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
3 décembre 2012

Un grand merci à toutes les personnes passées me

Un grand merci à toutes les personnes passées me voir hier et samedi, à l'expo artisanale de Cormeilles ; c'était un bon moment !

Il faisait froid dehors, mais je vous assure qu'à l'intérieur, on avait BIEN BIEN chaud (peut-être 25/26°, au moment de midi, quand il y a très peu de visiteurs .... presque anésthésiant ...) Mais globalement très positif !

Beaucoup de bijoux sur mon stand, dont ceux-ci : perles faites depuis un certain temps, et montées en dernière minute ...

Pendentif marron copie

Lentilles marron copie

oooOOOooo

Et puis j'avais envie de vous montrer quelque chose ce soir .... Je sais qu'elle va littérallement hurler quand elle verra cela, mais tampis, elle est loin, je n'entendrai rien ...

Peut-être connaissez-vous la pate à sel ? Je trouve que c'est un peu l'ancêtre de la polymère.

Ma frangine faisait (il y a quelqqqqques années ...) des modelages fabuleux en pate à sel ! Vraiment super douée ! 

Et puis des soucis de cervicales l'ont contrainte à arrêter. 

Elle est venue passer quelques jours à la maison, et j'avais très envie qu'elle découvre la Fimo.

Et là, tout est revenu, en quelques minutes ; un doigté fabuleux, un toucher très intuitif, un geste sûr ... IMPRESSIONNANT pour moi !

Bref, je vous montre juste 2 trucs faits en 30 secondes chrono, sur le bout de la table, et qui ont échappé par miracle à l'écrabouillage qu'elle leur réservait !

Botte nelly

Vieux Nelly

TU ES DOUEE NELLY ! 

That's all ...

A bientôt

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon courage pour le tri des photos c'est pas toujours évident:)<br /> <br /> <br /> <br /> Passes sur mon blog quand tu veux je passe sur le tiens de temps à autre c'est très joli...
Répondre
A
oh les 2 bonhommes!!! les bouilles avec leur cul de poule en guise de bouche !!!!ah ah ! trop bien
Répondre
E
Bravo à ta soeur! quel touché!<br /> <br /> Contente que ton marché se soit bien passé!<br /> <br /> bises
Répondre
S
contente ue ton salon ce soit bien passé ! Ah oui je confirme ta soeur est douée ;-)
Répondre
S
C'est vraiment bluffant ses créations, on ne peut que l'encourager à reprendre cette activité et créer un blog bien sûr pour nous faire partager...
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité