Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
9 janvier 2013

PREDILECTION

"préférence d'amitié, d'affection, de goût"

J'ai donc une PREDILECTION pour le rouge et noir !

Si vous suivez ce blog depuis quelques temps déjà, ce n'est pas une surprise pour vous !

Mais là, j'avais vraiment une bonne excuse, puisque c'était une commande. Alors, franchement, je pouvais pas faire autrement, vous êtes bien d'accord ??

Donc quelques perles en suivant les indications de la "Madame" : du gris, du noir, du rouge, de la buna, un collier souple.

J'espère que cela plaira ...

C rouge 2 copie

 

et comme je ne sais pas faire moins de 30 à 40 perles ... un 2ème ...

 

C rouge 3 copie

 

et un 3ème, assez simple, mais une fois que j'avais mis cette jolie perle centrale, pas eu envie d'en rajouter trop autour ...

 

C rouge detail copie

C rouge copie

 

Voilà, comme vous le voyez, je suis sortie de ma léthargie (ben oui, pour aller au bureau lundi, la robe de chambre, c'était bof bof !!!), et donc je m'y remets doucettement, dans un 1er temps en honorant mes commandes. J'espère que personne ne s'impatiente, ça arrive ...

Voilà, c'est tout pour ce soir.

A bientôt

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça le fait toujours le rouge noir et gris ;-)
Répondre
M
J'ai une préférence pour le 2ème. Le tour du cou du 3ème, tu le trouves dans quelle boutique car il à l'air sympa. Bises
Répondre
M
Sofi je suis en accord parfait avec vous pour " le rouge et noir " et que cette nouvelle collection est jolie avec de beaux montages.....une belle brillance s'en dégage.......une belle nouvelle année pleine d'inspiration et mes meilleurs voeux......
Répondre
M
Tout ça c'est superbe et ce mariage de couleurs c'est vraiment très joli. En tous cas, si la "Madame" ça lui plait pas, y en a une a qui ça plait !!!! Bravo la Belle et bonne fin de semaine;
Répondre
T
Superbe ! j'aime beaucoup l'intégration du gris qui illumine le noir, sans camoufler le rouge. Une bien jolie série que voilà.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité