Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
25 janvier 2013

AVOIR LES BOULES

Oh, quelle jolie expression dans la bouche d'une dame ! Allons allons Dame Sofi, modérez votre langage, et trouvez une expression plus châtiée !

Ben oui M'dame, mais c'est vrai que j'ai les boules ! J'en ai plein plein de boules en fait .....

Bon, vous me croyez pas ? Regardez toutes les boules que j'ai faîtes pour utiliser les vieilles canes qui trainaient au fond de mes boîtes .... Et avec toutes ces boules, j'ai fait ....

des bou(c)les d'oreilles ....

bo boules copie

 

Rien d'extraordinaire, je suis d'accord, mais j'adore faire des BO, et là, j'ai joint l'utile (?!?!) à l'agréable

Allez, promis juré, mon prochain post sera fait de nouveautés, et ça va claquer des couleurs !

A bientôt

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sofi cela promet pour le prochain post plein de couleurs car celui-ci l'est pas mal.....elles sont toutes jolies ces boucles pétillantes, j'ai un petit faible pour la boule qui me semble être " poisson " orange...je me trompe peut-être mais je la trouve très jolie au milieu des autres qui ont le mérite d'avoir été roulées avec amour....
Répondre
R
Super ! Voila bien une réussite… Faut pas toujours faire du neuf pour faire du beau.<br /> <br /> Ma préférée est la fleur en bas à gauche… <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Et bien c'est nous qui devrions les avoir..... les boules !!!! Car de voir de si jolies choses faites avec des restes, chapeau !!!! Mille bisous et bon dimanche ma Sofi.
Répondre
T
Elles sont superbes ! Vieilles canes ou pas, elles sont superbes
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies ces boucles d oreilles. D ailleurs aujourd hui je portais un modèle fait par tes soins aux couleurs flashy . J ai eu un compliment , ça fait toujours plaisir ! Bises
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité