Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
29 janvier 2013

DE LA COULEURS - DU PEPS

Je vous avais promis que ça allait "claquer des couleurs" ....

La preuve en images ...

S navettes2 copie

 

S navettes copie

 

Dans le même style, mais en rondeurs

S ronds1 copie

 

S ronds2 copie

 

S ronds copie

 

Oui, je sais je fais dans le fastoche en ce moment, mais pas trop envie de me fouler ....

oooOOOooo

Un grand merci à mes dernières abonnées ... Le plus simple pour être informé(e) directement chez vous, sans lever le pouce ...

Bon, moi je vous laisse, je pars me faire chouchouter chez mes grandes soeurs pendant quelques jours, nananère ...

oooOOOooo

A bientôt

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli résultat, ce sont les choses les plus simples qui sont les plus jolies. Tu as mélangé du macramé dans tes montages ? Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine en famille, ça fait du bien de se ressourcer. Bisous.
Répondre
M
Des créations hautes en couleurs très réussies, comme d'habitude... bon repos
Répondre
M
Le futur printemps qui montre le bout de son nez avec ce bel anisé pétard , voilà des couleurs qui donnent du peps......et quand Sofi s'éclate nous en avons les retombées........bon séjour de cocooning.....
Répondre
F
C'est sur ça flashe en couleurs !pas trop mes couleurs mais cela rend très bien !!<br /> <br /> bon petit séjour en famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oh j'aime beaucoup le 1er! Et c'est fastoche??? ben on dirait pas ! c'est toi qui le dis ça non?
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité