Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
24 mars 2013

L'étoile de Martin

2 messages en 2 jours, mais que lui arrive-t'il ???

 

Après ces quelques semaines d'absence, je reviens avec quelque chose de beau, de grand ... Non, je ne parle pas de ce que je vais vous montrer, je parle seulement de la cause qui m'a poussée à réaliser ceci :

PF cerises copie

Sans doute certains d'entre vous connaissent-ils déjà l'association

L'étoile de Martin

Une belle association luttant contre les cancers pédiatriques, et donc, malheureusement issue d'une histoire terrible, d'une douleur insoutenable pour toute mère : la perte de son enfant.

Bon, je vous laisse découvrir tout cela ICI.

Quoi qu'il en soit, pour récolter des dons, une vente d'objets faits main est organisée ICI ! Il y a beaucoup de créations vraiment très sympas, alors n'hésitez pas à vous ballader sur le blog (les thèmes : cerise sur le gâteau, la tête dans les étoiles, petit chaperon rouge), la vente aura lieu le samedi 18 mai, en ligne.

Voillà, cela me tenait à coeur de faire un tout petit quelque chose ... Une goutte de bonheur sur les joues de ces bambins ...

Merci d'avance !

PS : ce porte photos est largement inspiré du travail de quelqu'un que j'admire beaucoup : Bounette

oooOOOooo

à bientôt

Sofi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi j'en ai un beau qui trône fièrement sur mon bureau ! encore merci !<br /> <br /> tu pourras m'envoyer ton adresse postale ?<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un beau geste pour cette association !
Répondre
E
Belle créa pour une belle action!<br /> <br /> bravo pour ce jolie geste de générosité<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bravo pour ton soutien Sofi et merci pour le lien! gros bisous!!
Répondre
M
Un beau partage pour un bel élan qui vous tient à coeur , tout à votre honneur ce soutien dans cette implication.....un enfant ne laisse jamais insensible quiconque....
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité