Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
27 mars 2013

BLANC ... LA SUITE

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps !

Je vous ai donné l'autre jour un aperçu de ce qui m'avait aussi occupée quelques temps ces dernières semaines ...

Stéphanie m'avait demandé de lui réaliser une parure de mariage. Elle m'a fait entièrement confiance, seule consigne : un peu de vert, la couleur de son mariage.

Ouch ! Pas forcément simple d'ajouter du vert dans des bijoux de mariée, qui l'on imagine en blanc uniquement (bien que les robes de mariée soient maintenant dans des coloris un peu plus variés) ... Mais un challenge vraiment très sympa à réaliser !

J'ai eu beaucoup de plaisir à créer ces jolis bijoux sur mesure, en essayant de répondre au mieux à l'attente de ma cliente, pour ce jour tellement important ! Il ne fallait pas se rater !!!

Bon, assez de blabla, les photos :

 

Le collier

Collier copie

 

Un bijou de cheveux, des BO et un bracelet

Total2 copie

 

et bien sur, je vous ai gardé le meilleur pour la fin ...

Mariage 3

 

Stéphanie, tu étais une trèsjolie mariée, très féminine, même si ce n'est pas ton style habituel ... Dommage à mon avis, car tu as tout pour cela ! Aie confiance en toi ...

La confiance, tu en as eu pour moi, et je t'en suis reconnaissante, même si je t'ai peut-être fait douter à certains moments lors de mes grands silences ... Ce fut un réel plaisir également d'avoir été invitée à partager un moment avec vous lors de cette belle journée.

Voilà, si vous aussi vous souhaitez, pour une journée extraordinaire, des bijoux sur mesure, n'hésitez pas à me contacter

oooOOOooo

Toute autre chose encore la prochaine fois ...

Ca vous a plu ?

Alors à bientôt

Sofi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Déjà trois semaines que je me suis mariée (le temps passe décidément trop vite). Franchement je ne regrette toujours pas d'avoir eu mes bijoux sur mesure :) Quand je revois les photos je suis toujours aussi ravie du résultat :)
Répondre
F
J'ai eu la chance de le voir en vrai ce collier ..et a mariée aussi !! L'ensemble était très harmonieux ,cette création est une très belle réussite !!!
Répondre
H
superbe cette parure !!! la classe !<br /> <br /> minouche
Répondre
L
Choueeeeeeette !!!! C'est vraiment sublime, challenge plus que réussi !! Ta parure va magnifiquement bien avec son bouquet !!!
Répondre
E
Très féminin, très très joli, un grand bravo!
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité