Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
5 avril 2013

Rebel'Chicos

Pas toujours simple de trouver un titre "accrocheur" (!?!) à mes posts ... J'admire celles qui nomment chacun de leur bijou par un nom original (hein Isa ??), franchement, chapeau ! 

Mais là, quand j'ai fini ce sautoir, c'est le nom qui m'est venu à l'esprit :

Rebel'Chicos

Un p'tit côté "je m'encananille en jeans déchiré", mais ... "je conserve le sautoir double rang sur chaîne, rien de mieux pour le tailleur !!!"

Bon, je ne sais pas si vous allez me suivre dans mon délire, mais dîtes-moi ce que vous en pensez ...

 

S jeans2

 

Ca fait un moment que j'avais envie d'essayer le jeans en polymère, et ces perles attendaient un montage depuis quelques temps. Le CTN (traduire Creuse Ton Neurone, tout un programme ...) du forum Polymair'de Rien (sur lequel je vais régulièrement avec beaucoup de plaisir) propose un "travail" (oui oui, vous avez le droit de rigoler ...) sur les tissus. Donc, belle occasion pour se lancer.

Beaucoup de tutos sur le net, hyper simples à réaliser, mais j'avais envie d'un montage un peu différent des perles lentilles trouvées habituellement (bien qu'il y en ait de superbes).

Ca vous plaît ?

oooOOOooo

Et pour rester en mode Chic, je vous montre aussi une petite collection de boutons de manchettes, en partie destinés à l'un de mes garçons, qui adore ce genre d'accessoires ...

 

 

BM copie

 

Je pense d'ailleurs agrandir cette collec' prochainement, peut-être même avec d'autres accessoires... Je vous montrerai ça

oooOOOooo

La prochaine fois, on reste encore dans le "So chic" ...

Vous reviendrez ???

à bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, je l'ai vu sur le fofo ce collier: une géniale idée le jean déchiré !!!!! top, top, top !!!!
Répondre
C
MA-GNI-FI-QUE !!!! Comment se fait il que je sois passée à coté alors que je suis sensée recevoir un message à chaque post que tu publies??!!!!! J'adore il est tout simplement GE-NIAL !!!!! Moi aussi je rêvais de faire du jean mais sans trop savoir comment m'y prendre.... En tout cas c'est une pure merveille !!!!!! Gros bisous !!!
Répondre
P
une grande réussite ce sautoir. J'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
E
Très sympa ce sautoir et l'effet jeans est très réussi!. C'est beau un neurone creusé! lol!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très original ce collier "jean" ça rend bien !!
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité