Ben oui, pas de demie mesure ! Je ne me contente pas des fleurs printannières, non, moi je veux des FLEURS D'ETE, rien de moins !

J'ai vu l'autre jour sur un magazine spécial mode (chez mon coiffeur préféré ...) une très jolie robe longue avec de grands ramages fleuris, dans des tons très mode vert et bleu, et du rose fushia.

Bon, évidemment, je ne porterai sans doute pas très prochainement une telle robe (pour des tas de raisons en fait), mais j'ai quand même eu envie de m'inspirer de ces jolies fleurs pour réaliser quelques bijoux ...

 

Un collier lentilles

Lentilles copie

 

Quelques bagues

B fleur copie

 

Des boucles d'oreilles

BO fleurs copie

 

Et enfin un bracelet

br lentilles copie

Encore une fois, mes talents de photographe ne rendent guère hommage à mes perles, car on ne voit pas bien les différents tons vert et bleu ... Il faut que je m'y fasse, ce n'est pas mon job !!! J'espère que votre imagination prend le relais ...

J'ai pris du plaisir à réaliser ces perles lentilles ; je n'en fais pas souvent, car je ne sais pas bien les monter. Enfin, c'était avant de découvrir le tuto très bien fait d'Evarmonie. Elle fait de très jolies lentilles (allez voir son blog), et a pris la peine d'expliquer gentiment sa technique. Même si j'ai eu quelques difficultés à enfiler les perles, vu les trous tout petits, je m'en suis pas trop mal tirée. Donc un grand merci pour cette façon de faire, je pense l'adopter !

oooOOOooo

J'ai été ravie de voir que mon dernier sautoir (effet jeans) vous a bien plu, merci de vos commentaires enthousiastes, ça réchauffe mieux que le soleil absent !!!

Je vous avais promis du chic, mais voilà, c'était sans compte sur une tite flemme de WE qui m'a vraiment "empêchée" de monter mes perles.

Mais promis, je vous les montre très vite ! Pas le choix ...................

A bientôt

Sofi