Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
11 avril 2013

PIED DE POULE

Cela faisait très longtemps que j'avais envie d'essayer cette jolie cane pied de poule. Mais cela me semblait hyper compliqué ...

En fait pas tant que ça, lorsqu'on suit bien ce tuto , ici.

Bon, je ne maîtrise pas toujours bien la réduction donc ma cane n'était pas vraiment parfaite, mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Quoi qu'il en soit, l'occasion de m'y mettre m'a été donnée par mon amie Béa. Car Béa, lorsqu'elle ne s'occupe pas de nous faire plus jolies, fait de la peinture sur porcelaine (c'est comme ça que je l'ai connue, il y a ........... longtemps !).

Elle expose ce week end, avec toutes les autres filles du groupe ACADI, à Montigny les Cormeilles* (95), et donc si vous passez par là, ne ratez surtout pas cette belle expo, car elles font toujours des merveilles, sous l'égide bienveillante de "Dame Annie" ...

Bon, je vous montre ma participation au stand de Béa, qui travaillait sur le luxe et la mode ...

Un simple sautoir

S pied de poule copie

j'avais aussi fait d'autres babioles ...

 

Une broche

B rose copie

 

des bagues

B roses copie

et pour vous donner vraiment envie d'aller voir cette belle expo ... une des assiettes "SO FASHION" de Béatrice

assiette Bea

et un aperçu de son stand

P1070143

*Expo arts décoratifs - Montigny les Cormeilles 95 - espace Léonard de Vinci, rue Auguste Renoir - du 12 au 14 avril de 10h à 18h (entrée gratuite)

oooOOOooo

Pour finir, n'hésitez pas à jeter un oeil sur les albums photos (notamment bagues et BO), que j'ai un peu remis à jour ces derniers temps

à bientôt

Sofi 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa tous ces bijoux "pied de poule", je suis fan.
Répondre
T
super mignon:)
Répondre
F
Ces perles sont très jolies !!cet effet "pied de poule "rend très bien !
Répondre
E
Et bien voilà une cane qui s'assortie avec ta photo de profil! Très sympa tout ça!<br /> <br /> Bravo à ton amie pour ses assiettes, c'est très raffiné!<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
Coucou ma Sofi, moi aussi j'ai fait le même tuto, je t'envoie en MP une photo. En tous cas, comme d'habitude ton mélange de matière, là, fimo et organza super !!! <br /> <br /> L'expo de Béatrice est magnifique, dommage que je ne puisse pas y aller. Mille bisous.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité