Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
17 avril 2013

J'espère que vous ne saturez pas trop du noir et

J'espère que vous ne saturez pas trop du noir et blanc, parce que c'est encore ce que je vais vous montrer ce soir ...

Après ça, promis, je reprends mes couleurs !

Mais j'avais encore quelques perles "sous le coude", alors je me suis fait plaisir ...

Je vous montre ça ? Ok on y va !

2 sautoirs, qui me plaisent bien ...

S NB 2 copie

"porté"

S NB copie

et un 2nd, qu'on aurait pu appeler ... TRIANGULATION ...

S 158 copie

Il me reste encore quelques perles, mais promis, pas tout de suite ...

oooOOOooo

Allez, je vous montre aussi une couleur un peu plus printannière ...

Avec des restes de perles

C mauve copie

Glamourissime non ????

oooOOOooo

Je reviens très vite, avec des dates d'expos et aussi des nouveautés ...

peut-être ...

A bientôt

Sofi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le noir et blanc c'est l'association gagnante. Tes perles sont jolies, surtout les spirales. Et la longueur complète le charme des tes sautoirs.<br /> <br /> Bises !
Répondre
R
j'adore le premier sautoir noir… et oui, c'est gai aussi le noir, c'est clâsse, ça se marie bien etc etc…
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité