Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
21 avril 2013

Sortie de four

Tout juste sorties du four, vous sentez la bonne odeur de ces fleurs des champs ?????

Non ? Vraiment ? Allez, quoi, faîtes un petit effort ...

Ah oui, avec les photos, ce serait mieux .....

fleur 1

 

fleur 2

 

fleur 3

Alors, ça change du noir et blanc, je vous l'avais bien promis ...

Bon, on s'fixe RDV pour voir les perles poncées, vernies, embellies, les bijoux terminés, prêts à s'envoler au cou des belles ...

Je reviens vers vous très vite

A bientôt

PS : un baiser à mon rétais préféré ...

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum belle harmonie de couleurs. j'aime!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
A
Ooohhh! Jadore ces couleurs ensemble! On a hâte de voir comment tu vas monter tout ça!
Répondre
F
De belles couleurs qui ont fait venir le soleil ...yeeeesss!!!
Répondre
P
Elles me plaisent beaucoup!... Vite! la suite...<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Je les adore ces teintes, c'est plein de punch.<br /> <br /> bonne soirée et à ce week-end j'espère
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité