Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
2 mai 2013

SALON POP'UP

Coucou,

juste un petit mot très vite (je suis vraiment en retard en retard ...), pour vous signaler que je serai au salon

POP'UP

samedi prochain (le 4 mai)

de 11h00 à 20h00

Halle Freyssinet  - 55 Bld Vincent Auriol - PARIS 13

Vous pouvez télécharger votre invitation gratuite en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.salon-popup.com/billetterie/

avec le code de promotion :

LESCOULEURSDESOFI100

 

A très vite j'espère ....

 

Je reviens vers vous avec des choses à vous dire, d'autres à vous montrer ...

A très bientôt

Sofi

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour! merci de ton passage chez moi et de ton gentil message! je te renvoie la balle car ton travail est superbe! j'ai hésité à participer à pop up, comment c'était??il y a du monde?
Répondre
M
C'est à côté de chez Béa (aux perles), tu la connais ? Moi, c'est dommage, je ne supporte plus les transports, et la voiture pas plus d'une 1/2 heure..... Je te souhaite plein de ventes. Mille bisous.
Répondre
B
Bon salon et très belles ventes ! Gros bisous
Répondre
E
Je te souhaite plein de ventes et plein de jolies rencontres! Bises
Répondre
M
Coucou Sofi, oh je suis bien déçu je travail ce week end, je ne pourrais pas venir te voir. Je te souhaite une bonne expo, beaucoup de belles rencontres... Bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité