Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
10 mai 2013

CHINOISERIES

Aujourd'hui, toute autre chose ...

Longtemps que j'avais envie d'essayer de voguer vers l'orient, et bien c'est chose faite ...

Un (gros) pendentif ...

C rouge copie

quand je vois cette photo, cela me fait un peu penser aux pendentifs de Domitsu ;  j'aime beaucoup ses créations d'inspiration lointaine, mais qui sont nettement plus travaillés.

C'était complètement involontaire au départ, mais l'inconscient  ...

 

un bracelet (que j'aime bien ...)

Br rouge copie

 

des bagues

b rouges

 

et des BO

bo rouges2 copie

 

et une imitation jade, qui manque cependant un peu de transparence

c jade copie

  

bo jade copie

 

Edit : oublié de vous montrer la bague et le tit bracelet ..

br jade

 

Je pense réitérer un de ces jours, parce que tout ça m'a bien plu !

oooOOOooo

Merci à mes nouvelles abonnées : Valérie, Leila, Fabienne ... et les anonymes ...

à bientôt

Sofi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, aussi bien les bijoux rouge/noir que le jade, en particulier le pendentif et le bracelet
Répondre
R
Que c'est beau !!!!
Répondre
I
Et bien écoute ta 1ere série japonisante tamponnée est très réussie. l'effet est garantie
Répondre
M
Je rentre de quelques jours passés en province et découvre avec plaisir tes nouvelles créations. J'aime beaucoup l'imitation jade. Bisous
Répondre
D
Belle inspiration orientale.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité