Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
12 mai 2013

Les Sucettes ... suite !

Vous vous souvenez, il y a quelques temps, je vous ai montré des perles très colorées, pleines de soleil, et qui vous ont bien plu, car elles avaient du peps (ici) ...

Je n'avais pas encore eu le temps de faire les montages des perles restantes, mais c'est chose faite.

Je vous montre ????

2 sautoirs

S pendilles copie

en détails (on choisit sa couleur) et aussi la fermeture, que je trouve jolie ...

S fleurs pendilles copie

 

le 2ème

S fleurs chaine copie

S chaine details copie

Vous en voulez encore ???? Bon, à part quitter le site, vous n'avez pas le choix en fait !!!

 

une bague et une broche

Acces fleuris copie

 

et enfin, une barrette, et des portes sacs + un miroir, résinés

Fleurs roses copie

Voili voilou, j'aime bien ces coloris, ça nous laisserait presque penser (presque ...) qu'on va vers le soleil ...

Allez, passez un bon dimanche

Des bises

à plus

Sofi

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah j'adore ta superbe série et particulièrement le deuxième sautoir et la broche trop mignonne ! bisous
Répondre
I
Très très sympa et gai tout ceci.<br /> <br /> ça fait du bien !
Répondre
P
Vraiment très joli et très coloré ces petits bijoux !<br /> <br /> Je vient de découvrir ton très joli blog et je tourne dessu depuis quelques minutes, <br /> <br /> c'est un endroit remplis d'inspiration, de peps et de créativité !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai un blog de création que tu peux retrouver ici, j'éspère qu'il plaira aux pationnées de loisirs créatifs et que j'aurais quelques commentaires et astuces de pationnées ;) patatiptatarte.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
P
Décidément, j'aime beaucoup tes sucettes et ton deuxième sautoir me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
oui du peps ds les couleurs de sofi !!! joli collier long le derniuer il est très chouet!
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité