Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
19 mai 2013

Jeans déchiré ... la suite

Souvenez-vous, il y a quelques temps, j'avais fait ça ...

Il me restait quelques "perles", alors ça donne ...

 

Une bague

b jeans

 

un bracelet

Br jean copie

 

des boucles d'oreille

BO jeans copie

 

une broche

 br jeans copie

Voilà, ce sera sympa à assortir à un mini short en jeans pour cet été ... (le truc qu'on met quand on a 15 ans ...) 

En attendant, on peut aussi le porter avec un ensemble

PANTALON EN JEANS

BLOUSON EN JEANS

CHEMISE EN JEANS

ET BOTTES EN JEANS

beaucoup plus adaptés à la température ambiante !!!!

oooOOOooo

Et si vous avez envie de voir tout cela "pour de vrai", je serai au restaurant d'entreprise

Les 3 Parcs, à Cergy (95), jeudi 23 mai, de 12h à 14h

et dimanche prochain (le 26 mai), toute la journée, à la fête du printemps,

à Cormeilles en Parisis (95), près de la gare, dans une ambiance costumée ...

Pensez à la fête des mères, dimanche prochain ...

oooOOOooo

Allez, pour vous prouver quand même que le printemps est bien là, 2 photos spécialement pour Mimi, qui me les avait demandées depuis un moment ...

P1070253

glycine

 

A bientôt

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa le côté déchiré ! j'aime tout
Répondre
F
tellement réaliste que j'ai du regarder à plusieurs fois , :) non je ne suis pas bigleuse :)) bravo ta glycine est magnifique elle a de la place pour s'étaler , il ne manque que l'odeur hum!!
Répondre
M
Excellent ce jeans déchiré tu vas déchirer :)
Répondre
M
Les perles sont d'un réalisme surprenant, tout y est : couleur, texture... Et j'ai eu la chance de les voir en vrai, alors croyez moi, c'est bluffant. Bisous Sofi!!
Répondre
I
je trouve que tu as trouvé une fabuleuse idée que ton jean's déchiré.<br /> <br /> bravo
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité