Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
30 mai 2013

Poncées, mais pas plus ...

Pas encore eu le temps de fignoler ces perles, mais j'avais envie de vous les montrer quand même ... 

Au départ, une envie de coquelicots ...

Bon, le résultat final ne ressemble pas vraiment à un coquelicot, mais j'aime bien quand même. Elle me fait penser à une autre fleur que je connais, mais comme je suis aussi bonne en jardinage qu'en cuisine ... OOPS !!! Si vous la reconnaissez ...

Donc juste une 1ère vue de ce qui va peu à peu se transformer en bijoux ...

Fleurs rouges

en gros plan

fleur rouge detail

Le coeur est un mélange de colombins noirs et transparents

 

Alors, est ce que cette 1ère approche vous plaît ? Je continue ?

 

Peut-être même que je les aurai terminés pour ce WE, et que je pourrai les présenter à l'expo

RENDEZ VOUS AU JARDIN

samedi 1er et dimanche 2 juin

de 10h à 18h

dans le beau parc (23 ha quand même) du Château d'Arnouville (95400)

Il devrait faire assez beau, ce sera l'occasion de faire une belle ballade, et aussi un beau geste, puisqu'une partie des ventes est reversée à la coopérative des élèves de l'ITEP Pierre Male

A bientôt j'espère, et au-moins pour la finalisation des perles ...

Sofi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe j'adore !!!
Répondre
A
oh elles sont belles tes couleurs !! c'est frais , j'aime
Répondre
R
Elles sont toutes belles tes fleurs… rien à leur reprocher !! et bravo pour l'applic sur fond blanc - c'est ultra !
Répondre
M
Et voici de bien jolies fleurs, je ne sais à quoi elles ressemblent le plus mais elles sont vraiment belles. Bon week end. Bisous
Répondre
N
Coucou Sofi !!!!! Eh bien oui, cette première approche nous plaît. Les commentaires parlent!!!!!!!! J'adore ces jolies petites fleurs qui sont à mi chemin entre le renoncule, l'anémone et le coquelicot......Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité