Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
25 juin 2013

CHAMPS DE FLEURS

Vous allez tout de suite comprendre ...

J'ai enfin monté les perles coquelicots que je vous avais montrées il y a quelques temps

 

Un collier lentilles bombées

C rouge lentilles copie

 

2 bracelets 

Br Fleurs rouges copie copie

 

des boucles d'oreilles

Bo fleurs rouges

 

et comme j'aime vraiment bien les canes fleurs ...

Je suis repartie sur des couleurs que j'aime beaucoup, un ensemble de jaune/orangé/fuschia, des couleurs ensoleillées (bon, là on est en automne, mais je vous assure qu'on en aura envie l'été prochain !!!)

un bracelet

br rond fleurs oranges copie

 

une broche

broche fleurs oranges copie

 

des BO

Bo fleurs oranges copie

 

et un miroir de sac (pour se remettre de la terracotta !!!)

Miroir fleur copie

comme vous le voyez, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, en manque de soleil !!!! Tout comme toi Flo ...

oooOOOooo

Si vous avez envie de retrouvez quelques créations, et notamment plein de petits cadeaux pour les maitresses, vous pouvez passer à la jolie boutique

Rouge Cerise (rue principale de Cormeilles en Parisis - 95)

où Catherine m'a de nouveau gentiment proposé de prendre quelques pièces. N'hésitez pas à franchir le seuil de cette belle boutique, Catherine saura faire preuve de toute sa patience pour vous trouver LE cadeau qui fera plaisir ...

oooOOOooo

Alors à très vite

Sofi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes coquelicots sont ravissants ! normal que le bracelet ovale ait trouvé preneuse, il est vraiment chouette ... j'aime aussi beaucoup le collier
Répondre
H
jolis coquelicots...j'aime particulièrement le bracelet avec la plaque ovale ! bravo madame !!! bises
Répondre
G
ah oui tes coquelicots sont topissim !! bisous bisous ma belle
Répondre
M
j'adore tes coquelicots, un vrai coup de cœur. Amitiés
Répondre
M
ma couleur préférée étant le rouge je ne peux que trouver tes coquelicots splendides. Les associer au blanc, c'est PARFAIT!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité