Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
4 juillet 2013

Couleur "bleu de Grêce" ....

Pour celles qui suivent un peu ce blog, sans doute avez-vous remarqué que je ne suis pas trop bleu ... J'aime cette couleur ... Mais pas chez moi !

Et c'est donc rarement vers ce coloris que se tournent mes bijoux ...

Mais lorsqu'on me commande* un collier en camaïeu de bleus, je me fais cependant un vrai plaisir d'y aller de tous ces jolis tons azuréens ...

Et en les sortant du four, c'est à ce titre qu'ils m'ont fait penser :

Bleu de Grêce

Bon, en fait je n'étais pas bien sûre que la couleur existait vraiment, alors Goog ... étant mon ami ...

Tadam !

Trève de blabla, qu'en pensez vous ??

 

 

bleu copie

 

(juste sorties du four)

M'enfin, c'est l'été non ??? Ils l'ont dit à la radio !!!!

J'essaye de vous montrer la finalité de tout cela rapidement

(* non non Fabienne, pas d'inquiétude, ce n'est pas ta commande, ça n'irait pas du tout avec ta jolie robe - mais ça va venir ...)

oooOOOooo

Les coquelicots de mon post précédent vous ont bien plu je crois ... L'un des bracelets est parti au bras d'une dame, qui les a accompagné de BO assorties, que je ne vous avais pas montrées :

 

bo coquelicot copie

Très simples mais à refaire car j'adore les BO pampilles ...

oooOOOooo

Pas trop souvent ici, car comme vous l'avez sans doute vu en message permanent, je suis présente en ce moment sur 2 marchés du coin (95) :

Cormeilles en Parisis,le samedi matin

Herblay, le dimanche matin

Heureusement que je ne suis pas une adepte des grasses mat !!!!

N'hésitez pas à passer me faire un coucou, entre 2 melons, 3 abricots et des chipo pour le barbec' ...

A très vite

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton dégradé de bleus est vraiment très réussi. J'aime aussi beaucoup ta présentation des photos avec les poissons (comment fais-tu ?). Très joli aussi tes b.o. pampilles. Bon courage pour tous tes marchés, dommage que ça me fasse trop de kilomètres.... Mille bisous.
Répondre
A
Mmmmh! J'adore tes BO pampilles! Ton bleu est fort joli, je ne connais pas le bleu Grèce (ni la Grèce) mais il me fais bien rêver à des eaux méditerranéennes...
Répondre
L
Moi qui aime le bleu c'est trop joli!! Et les boucles sont trop belles !!!
Répondre
S
Toujours de belles choses! Vive l'été!
Répondre
B
Moi qui adore le bleu, je trouve tes perles superbes, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> Et tes BO sont trop trop belles !<br /> <br /> Bisous Sofi
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité