Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
13 juillet 2013

Du bleu, la suite ...

Comme promis, voici les photos de quelques réalisations avec les perles bleues de l'autre jour

Un 1er collier

C bleu2 copie

Les coquillages sont des vrais, ainsi que l'anneau de nacre

 

Un 2ème

C bleu 1 copie

 

 

Un 3ème

C bleu 3 copie

 

Et un bracelet

Br bleu copie

 

Et j'ai oublié de faire les photos des BO, alors à voir un de ces jours

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Il y en aura d'autres, car j'ai encore pas mal de perles, comme vous pouvez vous en douter ...

Et Nath, toujours pas convaincue par ce bleu ????

oooOOOooo

Demain, peut être un autre post, avec du bleu toujours, mais très différent ...

A suivre ...

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Alors le reste de bleu différent ??? qu'en a pensé l'interessée ??? lequel a-telle préféré ??? moi je veux tout savoir !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Waouhhhh, c'est sublime. Mon préféré, le premier avec les coquillages. Mais comment as-tu réussi à les percer sans les casser, ça j'ai jamais réussi. Bravo l'artiste et mille bisous. J'ai hâte de voir la suite :)))
Répondre
M
Coucou Sofi, l'ajout de vrais coquillages est une super idée, avec cet anneau en nacre, cela apporte une véritable touche "vacance". Très réussi. Bisous
Répondre
B
Oh que j'aime cette en bleu, elle est trop belle ! J'adore ! Bisous bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité