Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
14 juillet 2013

Quoi ? Encore du bleu ??????????????

Oui, mais cette fois-ci, du bleu marine ...

Ma copine Fabienne s'est acheté une très jolie robe pour une belle occasion, et m'avait demandé un collier boules, et des BO assorties.

OK, je fais ce qu'on me demande ...

C Fab copie

les boucles

bo boules

et même un tit bracelet ...

B perles F copie

Simples, mais bien assortis, Fabienne était contente !

Mais ....

J'avais envie de lui faire une autre proposition, en parallèle ...

J'ai donc fait des perles complètement différentes (clic pour voir grand)

 

C Fab2 copie

 

Je dois avouer que le montage m'a été suggéré par mon Géotrouvtout (des fois, il a de très bonnes idées, même dans le bijoutage ... Mais où va-t'on ??? Surtout, ne lui dîtes rien, il serait capable de me réclamer des droits d'auteur )

Les boucles d'oreille

bo Fab

et le bracelet

Br bleu F

et comme je ne sais pas faire petit, une autre paire de BO

bo bleu marine

 

des bagues

B Fab copie

j'avais fait d'autres perles lentilles pour un collier, malheureusement elles n'ont pas supporté  le "ressemelage" (ou comment faire une semelle pour les monter) une vraie cata, elles ont fini en bouillie !!!

Alors, la question que vous vous posez peut-être ...

Quelle parure Fabienne a-t'elle choisi ???

Ah ah ... Je vous le dis ... Je vous le dis pas ...

Et bien elle a pris la seconde, qui était vraiment tip top avec la jolie robe (merci de ta confiance Fabienne)

Et vous, vous en pensez quoi ?

ooooOOOooo

Je vous embrasse, et je ne sais pas du tout vers quelles couleurs vous emmènera mon prochain post

A bientôt si ça vous tente ...

Sofi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le deuxième bracelet est top du top ! Quel beau travail !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Le numéro 2 est à tomber ! je suis grave fan !
Répondre
G
gros coup de coeur pour le numero 2 wouhaaaaaaaaaa bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup la sobriété de la1 ère parure mais j'ai un gros coup de cœur pour la 2 eme ! C'est vraiment joli ! Tu es vraiment très douée Sophie ! Bisous
Répondre
M
J'aurais fait comme Fabienne, j'aurais pris la 2ème.... Mais les deux parures sont superbes !!! Il faudrait les vendre avec la robe, lol !!! Superbes créas en tous cas. Et félicitations à ton zhom, je crois que je vais l'inviter pour me donner des idées !!!! Mille bisous.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité