Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
15 septembre 2013

On m'a dit que ...

... c'était la rentrée !!!!

Ah bon ? Mais vraiment ? Vous en êtes bien sûrs ?

Mais la rentrée, en général, ça veut dire que les vacances sont finies, qu'il faut laisser les tongs et les maillots de bains au placard (bah oui, pas top pour aller au bureau !!!), qu'on a de nouveau des horaires, un réveil qui sonne le matin ???

Ouh là là, mais moi suis pas prête du tout !!!

J'ai glandouillé tout l'été, traîné mes pieds (avec ou sans tongs d'ailleurs) au bord de la piscine, rangé mon stand pour les prochains marchés, me suis gavée de romans policiers .... Enfin bref, tout ce que j'aime faire pendant les vacances, qui change vraiment du quotidien !

Alors oui, je vous ai lâchement abandonnés (vous vous en remettrez, rassurez-moi ?) pendant plus d'un mois !

Et donc je reviens, tout doux, tout doux ...

J'ai recommencé un petit peu la création, mais rien de bien concrêt ...

J'ai plutôt vidé mes tiroirs en fait. Enfin, "commencé" à les vider ...

Après un grand nettoyage/rangement de mon atelier (sous l'oeil intraitable de Géotrouvtout, histoire que les trucs inutils et là depuis 10 ans finissent bien DANS la poubelle et non de l'autre côté de l'étagère ...),

P1070870

(même pas honte ...)

j'ai donc sorti des perles qui attendaient sagement qu'on leur accorde un peu d'attention ...

Bon trève de blabla, les photos, en vrac ...

bo bleues pm

 

bo pm multi

 

Bo pm noir et blanc copie

vous aviez remarqué que j'adoooore faire des BO ????

 

un collier

C cervelle copie

 

un autre

c pastilles pois copie

 

encore un autre

C orange vert copie

 

un sautoir coloré

S orange vert copie

 

et pour terminer, une commande de BO cerises, à choisir

bo cerises

voilà, c'est "tout" ... pour aujourd'hui

Ca vous a plu ce retour en douceur ???

oooOOOooo

Et juste pour terminer, un coup de chapeau au livre de Marie-France, alias Polymeramoi :

Je l'ai reçu hier, dédicacé siouplaît, et c'est une mine d'or !

Plein de jolis projets pour savoir enfin pourquoi on ne jette jamais rien des tits bouts d'truc machin grabouillis de pâte qui s'accumulent dans les tiroirs ...

Courez vite l'acheter, c'est un must de la rentrée littéraire !

oooOOOooo

A bientôt alors 

Sofi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joli retour avec de belles BO ! coup de coeur pour le deuxième collier ! Bisous bisous et bon courage pour la reprise
Répondre
C
drôlement productif ton rangement ! coup de coeur pour le collier orange et gris
Répondre
I
Ah bon tu aimes les BO?? je ne m'en serai pas douté !!!<br /> <br /> Bon certaines aiment bien les bagues donc...<br /> <br /> petit coupd e coeur pour les bo cerises.<br /> <br /> Bonne reprise
Répondre
H
mais tu as bien travaillé ! le noir et blanc me plait beaucoup et super ta collection de BO !<br /> <br /> bisous et hop, hop, au boulot ;)
Répondre
H
mais tu as bien travaillé ! le noir et blanc me plait beaucoup et super ta collection de BO !<br /> <br /> bisous et hop, hop, au boulot ;)
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité