Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
6 octobre 2013

Retour vers ...

... l'automne (et non un espace temporel autre ...)

Avec les chutes du colliers dans les tons marron que je vous avais présenté dernièrement, j'ai fait quelques perles très simples au claygun, et montées en sautoir

 

S marron 2 copie

 

en détails

S marron copie

 

un bracelet

B marron copie

 

Voilà, juste ça pour terminer le week end.

La prochaine fois, je vous montre une petite série très différente, dans des coloris qui m'ont vraiment beaucoup plu ! Allez, je vous mets l'eau à la bouche : violet, fuschia, vert émeraude, blanc, doré, noir, orange ... Ca claque hein ???

Et bien certaines des ces perles ont déjà plu aussi à plusieurs clientes ce week end ... J'espère qu'elles ravieront autant les personnes à qui étaient destinés la plupart de ces cadeaux ... 

Bonne semaine à tous

A bientôt

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Sofi, ça y est me revoici à la maison donc je prends connaissance de mes mails et waouhhh, superbe ton sautoir avec ce mélange de fil alu, génial. C'est vrai ce sont maintenant des couleurs de saison. Maintenant, du peps, il y en a besoin pour nous regonfler le moral (surtout moi...). Mille bisous ma Belle.
Répondre
M
Très jolis ziguigui marron et j'ai méga hâte de voir les nouveautés!! Gros bisous
Répondre
C
hi hi oui c'est les meme couleur que ma petite boite, mes elle serai bien trop petite
Répondre
B
Très jolies perles et montage très original ! Bisous
Répondre
M
Sympa cette association avec l'alu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 163
Publicité