Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
4 novembre 2013

Blue Navy ..

... ou bleu marine ... Mais ça fait moins "fashion" non ?

D'autant que cet hiver, l'une des couleurs phares (la reine du jeu de mots !!!) de la mode automne hiver, est donc le

BLUE NAVY

Ce n'est pas trop ma couleur a priori, mais bon, qu'est ce qu'on f'rait pas pour être au top de la mode ?!?!

Alors voilà, une vue d'ensemble

PM bleu

 

Et en détail, un sautoir

s marine copie

 

un bracelet

br bleu marine copie

 

un autre

br marine copie

des boucles d'oreilles

bo marine copie

2 bagues

ba bleues copie

2 marques pages

MP bleus copie

 

et enfin, un porte clés

pc marine copie

Pas facile le marquage des pièces sur plusieurs faces ... Si vous avez un tuyau pour bien incruster les empreintes, je suis preneuse !

En fait, ça peut être sympa le bleu marine, qu'en pensez vous ???

oooOOOooo

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Si vous avez envie de retrouver ces quelques pièces, et beaucoup d'autres, passez me voir au salon

Artisanat et Gastronomie, à Cormeilles (95), le week end prochain

samedi 9 et dimanche 10 novembre, de 10h à 19h00, salle Emy les Prés, près de la piscine.

Une belle expo qui réunit pas mal d'artisans chaque année, alors n'hésitez pas à venir (entrée gratuite, et j'aurai un grand stand ...)

oooOOOOOO

Et je salue mes nouvelles abonnées à la news. Merci de votre fidélité !

A bientôt

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,désolée de te déranger mais je viens de créer mon blog sur lequel se trouve une histoire (un legacy) sur les sims 3, l'épisode 1 vient de sortir ! Viens y faire un tour je débute ! Merci d'avance :)
Répondre
H
jolie collection !!! moi,j'aime le bleu... bonne expo à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très sympa cette nouvelle collection !Le rendu est très joli !!
Répondre
N
tu es une PRO ma frangine.
Répondre
E
héhé! ça me rappelle mon coup de folie lors de la dernière virée shopping! j'ai acheté du bleu paon, du bleu électrique, du bleu jean, du bleu turquoise et ...du bleu marine! <br /> <br /> tip top tendance ta petite collection ! <br /> <br /> j'aime particulièrement le bracelet avec les ronds et les bagues ! <br /> <br /> bises, Emilie
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité