Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
11 novembre 2013

VERT TIGE

Facile !!!!

Des perles faîtes chez ma belle soeur Zabeth été 2012 je crois .. Ca date !

Pas forcément super inspirée sur le moment, mais sans doute une envie de vert (j'adooore le vert !), et comme j'aime bien utiliser le clay gun, ça avait débouché sur des lentilles cuites sur une canette.

Mais qu'en faire ensuite ????

Bon, on laisse reposer lonnnnngtemps, et un jour, on les ressort de derrière les fagots ...

Et voilà ce que ça donne :

 

C vert tige copie

 

Bon, pas non plus la 8ème merveille du monde, mais un peu original seulement.

 

Et comme on est dans le vert, on ressort les autres vieilles perles du bac des perles vertes, on les troue, on les vernis, on les arrange, on les colle, on glisse une jolie perle en laine feutrée faite l'hiver dernier ...

Et voili voilou !

C camaieu vert copie

oui, je sais, ma photo est sombre !!!

Franchement, ça tombait vraiment bien, parce que hier matin, j'étais habillée en vert et noir, et pas un seul collier assorti ! La honte !!!

Du coup, en arrivant au salon, j'ai kidnappé celui-ci sur le stand, enlevé l'étiquette du prix (ben oui, je vaux quand même plus que ça ...) et hop, adopté pour de bon, tampis pour les clientes qui l'ont trouvé sympa hier, il fallait passer la veille ...

 oooOOOooo

Belle transition (?!?) pour remercier TRES SINCEREMENT toutes les personnes qui sont passées pendant ces 2 jours sur mon stand, qu'elles soient acheteuses, curieuses, surprises, intéressées (ou pas !), c'est toujours un très grand moment de plaisir de bavarder avec vous, madame et monsieur !

Alors merci ALINE -  MARIE LAURE - SYLVIA - NATHALIE - CARMEN - GERALDINE - SOPHIE - JOSIANE - LAURENCE - BEATRICE, et tous les autres que j'oublie.....................................

Merci pour votre confiance, merci pour votre fidélité, vos visites m'enchantent, et quand en plus vous REVENEZ, c'est vraiment ma plus belle récompense !

Voilà, avec ce beau discours, je suis prête pour les Oscar moi !!!

oooOOOooo

Alors à bientôt

Sofi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés joli ce vertige !<br /> <br /> Pour le second ,j'adore l'alliance avec la " boulette " de laine cardée .
Répondre
I
Extra tout ceci même si photo un peu sombres je les trouve déjà très beaux rien que là.<br /> <br /> alors j'imagine en vrai !!!
Répondre
N
Cc Sofi!! Le second est vraiment superbe, il t'allait a ravir 😉 je pense que l'on était plus d'une à penser qu'il aurait été très joli aussi 😜 autour de notre cou !!!😊 bisous bonne semaine.
Répondre
B
Gros coup de coeur pour le deuxième, trop top, j'adore ! Bisous
Répondre
M
OOOuuhhhh comment dire, ce vert est vraiment vert!! C'est le printemps qui te manque déjà??? C'est vrai que le second est vraiment magnifique et tu était jolie comme un coeur en vert et noir, si si, je vous assure, je l'ai vu moi!!!!<br /> <br /> Gros bisous en espérant que ton expo ait bien marché!
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité