Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
2 février 2014

"Africa, j'ai envie de danser ...

Comme toi ..."

OK, je vous l'accorde, c'est pas le dernier tube qui a remporté les Grammy Awards, mais moi j'aime bien !

Question d'âge sûrement !!! J'assume le fait d'écouter ça (parfois) à fonds dans la voiture le matin pour aller bosser !!! Ca me met de bonne humeur ... pas en transe hein, juste de bonne humeur ...

Bon, bref, tout ça en introduction des bijoux sur lesquels je viens de passer des heures carrées !!!

Des heures de ponçage d'abord, pour passer de ça :

P1090585

 

à ça :

P1090614

et puis ensuite, je suis passée au montage ...

Et là, encore un bon moment à triturer les fils dans tous les sens pour que ça tombe comme je le souhaitais ... Pas simple de mettre en pratique ce qu'on a dans la caboche parfois ! 

Pas toujours facile la vie d'une fimoteuse, j'vous l'dis moi !!!

Bon, n'empêche, je suis SUPER contente !!! Ben oui, l'autosatisfaction, ça fait du bien à son petit nombril des fois !

Ca donne ça :

 

C 356

 

de plus près

 

C marron

 

 

 

Le 2ème

C 355

 

en gros plan

 

C 355

 

et le 3ème

 

C 354

 

les perles ivoire sont simplement poncées et lustrées, les marron sont vernies

 

il y a aussi une paire de BO qui me fait un peu penser aux boucliers massaï (bien que plus sobres)

Bo 357

 

 

et enfin une bague

Ba 207

 

Il me reste encore quelques perles, alors sans doute y aura t'il encore un ou 2 trucs sortis de mon boubou ...

Je vais sûrement garder le 1er collier pour moi, mais le reste devrait aller rejoindre la tit' boutique dès que possible ...

Si ça vous tente, un peu d'exotisme ...

oooOOOooo

A bientôt, j'essaierai de revenir un peu plus souvent ... J'essaierai ...

Sofi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est juste superbe !! fan de chez fan du premier et puis du deuxième aussi !! bravo pour ce beau travail ! bises.
Répondre
M
Ohlala, je suis sous le charme ! Quel travail dis donc, mais ça en valait vraiment la peine !<br /> <br /> ( et en plus j'adore la chanson ;) )<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
tous très beaux ! j'aime énormément !!!!!!!!!!! un style que j'aimerais travailler .... bravo
Répondre
F
Le rendu est très joli !!tu es vraiment douée !!!
Répondre
L
Ok, je te crois, vu que tu me le dis 4 fois Fabienne (je sais que Canalblog déconne un peu en ce moment) ... Ben oui, mes doigts vont s'en remettre ... avant le prochain ponçage !!! Merci Fabienne
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité