Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
15 mars 2014

Avec les restes ...

... de la fournée des fleurs de cerisiers, j'ai trituré les ptits bouts de pâte qui trainaient, pour faire des choses dans les mêmes tons, évidemment, mais plus modernes.

Des boucles d'oreille 

Bo bleu menthe copie

 

2 bagues

Ba bleue menthe copie

 

un bracelet

BR 188

Voilà, rien de bien compliqué, mais je prends beaucoup de plaisir à triturer les derniers petits bouts restants, notamment pour faire ce genre de tissage, très bien expliqué dans l'excellent bouquin de Marie France, et que perso j'avais vu faire Mathilde Colas lors du stage avec elle en mai dernier.

oooOOOooo

Voilà les dernières news, je vous souhaite un très bon week end

A bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Récup très réussie, j'aime beaucoup les bagues et le bracelet
Répondre
M
C'est Gabin, je crois qui disait "t'as d'beaux restes tu sais", alors j'en dirais autant pour toi !!!! Super beau tout ça !!! J'ai lu cette technique aussi dans le livre de Marie-France et je trouve aussi que c'est très sympa à faire quand on a des couleurs bien distinctes. Félicitations ma Belle et gros bisous.
Répondre
C
C'est superbe c recyclage de bouts de canes ! Et ces couleurs sont tellement printanières que ça réchauffe.... Avec quel outil a tu texturer ta base verte pour faire cet aspect pierre ?
Répondre
C
Très joli comme toujours! Il faut que je me mette à ce tissage aussi ça donne vraiment de jolies choses originales! Bisous!
Répondre
I
Rhôoooooo mais qu'est ce que tu as fait a tes pommes !??? Des tranches !!!lol<br /> <br /> bien recycler en tout cas
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité